C’est la rentrée, vive le changement !

septembre 2022

J’espère que vous avez passé un bel été et que vous avez fait provisions d’énergie et de bonne humeur pour cette rentrée.

Pour ma part, c’est le cas, et j’ai de grands changements à vous annoncer :
le cabinet et une grande partie de son jardin vont déménager en janvier 2023.

Pourquoi ?

Pourquoi quitter un endroit pareil ? m’a t’on demandé, après le long travail d’agrandissement et de rénovation qui vient d’y être achevé, et 25 ans de jardinage passionné ?
Et bien ce n’est tout simplement pas un choix, c’est juste parce que c’est la vie : la maison se trouve sur le tracé du nouveau métro et de sa cohorte d’expropriations.

Par bonheur, la sophrologie est mère de résilience ! Dans une situation comme celle-ci on est heureux de pratiquer depuis des années une discipline comme la sophrologie pour renforcer ses appuis et rebondir vers un avenir prometteur (ou qui du coup le devient ;-).

Où ?

A seulement 5 km du cabinet actuel, à Noisy le grand. (Desservi à 5 mn à pieds par les bus 310, 220 et 320 allant et venant des trois gares du RER A les plus proches, Torcy, Noisy Champs et Noisy le Grand – Monts d’Est).

C’est au 10 bis, allée de la Marne, et c’est aussi dans un très beau lieu !

Il a du charme, avec un jardin arboré (qui sera partiellement « en devenir » la première année, ce qu’on lui pardonnera sans mal en tant que jardin-hôte deux fois plus grand), des bassins, des poissons, des chats, des oiseaux, mais également des grenouilles qui chantent au printemps et même des écureuils.

Au milieu des arbres, à 5 mn des rives de la Marne, c’est aussi son environnement qui invite au calme et à la sérénité, suggérant une balade avant ou après les séances pour en approfondir les effets.

Rendez-vous donc jusqu’à mi décembre à Champigny pour les dernières séances Campinoises, et à Noisy le Grand à partir de janvier 2023 pour les Noiséennes.
… mais directement avec moi car je ne suis plus accessible via Doctolib.


Vive le changement et bonne rentrée !